BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apprentissage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Apprentissage... Empty
MessageSujet: Apprentissage...   Apprentissage... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:43

Aerith c'était levé de bonne heure se matin, elle devait travaillé pour sa future interro sur les G-Forces. Elle préférait ça plutôt que de devoir encore faire un combat a main nue contre je ne sais combien d'adversaire. De toute manière elle n'aimait pas le combat rapproché, elle préférait garder ses distances avec l'adversaire, ses capacités lui permettait d'ailleurs cela avec aisance. Elle avait d'ailleurs souvent eu l'occasion de combattre sans jamais se faire toucher. C'est en cela que son équipe avec tifa était redoutable. Alors que l'une fonçait sur les adversaire l'autre restait a l'arrière et protégeait sa compagne où envoyait de puissant sortilège aux assaillant. Cette manière de combattre était d'ailleurs souvent saluée par les instructeur qui voyaient en Aerith et Tifa de futur Seed extrêmement douée pour le peu qu'elles se retrouverais ensemble.

En effet, si ensemble elles se revelaient indesctructible, l'une sans l'autre le duo flanchait, et c'est la dessus qu'elles devaient travailler. Les g-forces en cela allaient leur être utile, si Aerith parvenait a lié une puissante amitié avec l'une d'elle, elle pourrait se debrouiller seule. Ce n'était pas tant le besoin d'avoir une personne qui attaquait au corps a corps qu'il lui fallait, mais plutot quelqu'un pour qui se battre, elle n'aimait pas les combats solitaires.

Enfin la bibliotheque se dessinait face a elle, Aerith entra en faisant un petit signe de tête respectif a la femme a la queue de cheval qui était toujours présente pour surveiller les élèves. Se dirigeant vers le rayon des g-force Aerith mit un moment avant de trouver le livre qu'il lui fallait. "Les G-forces actuellement connues", voila, il lui fallait trouver une Guardian force qui lui correspondait.

Elle prit une chaise et s'assit tout en feuilletant le livre.


*Il me faudrait une g-force protectrice, mais qui assene tout de même des coups a l'ennemis, sinon, elle ne me servira pas beaucoup...*

Le but d'Aerith était de pouvoir combattre en même temps que sa g-force, ces dernieres disparaissant une fois leur travaille accomplit. Aerith aurai voulu trouver un moyen pour qu'elles reste, et qu'ensemble elles puissent combattre. C'était son projet, et elle voulait reussir, elle était comme ça, determinée.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Wallace

Marlene Wallace


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage...   Apprentissage... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:27

La petite Marlene arriva enfin à l'endroit de la BGU qu'elle affectionne le plus , la bibliotheque ...
Endroit calme et emplit d'histoire , la bibliotheque n'a donc absolument rien à voir avec la serre de combat ou les garçons les plus agés de la BGU passent pratiquement tous leurs temps ...

" - Le livre dont j'ai besoin est-il la ? "[/i]

Marlene ce mit à chercher le livre qu'elle recherche , effleurant du bout de ces petites mains d'enfants chaques livres ce trouvant sur chaques étagères de ce lieu qu'elle aime ...

" - Il est la ! "

Marlene prit le livre et partit s'asseoir ...

- Un livre sur les magies élémentales ...

Une fois assise Marlene vit une jeune fille portant une robe rose lisant un livre , elle semblait réffléchir ...

- Mais c'est Aerith !

Aerith est en effet une des élèves les plus prometeuse de la BGU , usant principalement la magie et les G-Force elle forme un superbe duo avec Tifa une autre élève usant plutot la force , plus tard Marlene souhaite devenir une élève aussi douée qu'Aerith ...
Revenir en haut Aller en bas
tifa lockheart

tifa lockheart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2009

Apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage...   Apprentissage... Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:50

Tifa arriva devant la grande porte de la bibliothèque, accompagné de la nouvelle recru Yuffie.

- Bien nous voila arriver. Tu as réussit a mémoriser le chemin a prendre?

Elle la regarda en souriant, et empoigna la poignée puis entra. Elle salua la jeune femme a la queue de cheval. *Bon* pensa t-elle * Elle doit surement être en train d'étudier*

Il ne fallait pas faire de bruit dans se lieu, même ci il n'y avait peut de présence. En marcha dans les innombrables allée, elle se demanda si elle allait bientôt faire des missions avec son amie. Mais elle fut vite de retour a la réalité, car une voix qu'elle conaissait bien assez enfantine. *Marlene* pensa t-elle aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisagari

Yuffie Kisagari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage...   Apprentissage... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:11

- Bien nous voila arriver. Tu as réussit a mémoriser le chemin a prendre?
-Oui oui c'est bon j'ai mémorisée je pense mis retrouver, merci.

*il y' a tant de livre* Yuffie avança silencieusement pour ne pas déranger ceux qui travaillaient, comme lui avait dit Tifa *c'est si calme si paisible comment vais je faire ici... je fait toujours du bruit*

Soudainement elle entendit quelqu'un parler *qui est ce?* dans se lieu si silencieux le moindre bruit s'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage...   Apprentissage... Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:45

Aerith releva la tête, une petite fille lui faisait face, elle eut un moment de doute, on aurait dit qu'une photo d'elle enfant avait prit vie.

*étrange...*

En effet la petite fille avait une robe clair, une torsade reliée par un ruban rose, a l'image d'Aerith elle même, elle posa sont livre, elle avait deja vu cette petite quelque part, elle reflechit un instant... Oui c'était la petite fille qui c'était introduite imprudemment dans la serre de combat et était tombée nez a nez avec un T-Rex, bien que débrouillarde, elle avait put se refugier dans une petite grotte mais le monstre l'empechait de sortir. Heureusement pour elle Aerith et Tifa l'avait entendu crier et c'était precipitées pour l'aider. Elles avaient reussi tant bien que mal a venir a bout du t-rex, grace a la fabuleuse magie cecité et aux poings de tifa. Mais le combat avait été long, et les deux jeunes femmes n'en étaient pas sortie indemne.


*ce qui compte c'est que la petite n'est rien eut*

Elle posa sont livre sur la table et se mit a la hauteur de Marlene, son nom lui revenait maintenant.


-Bonjour Marlene comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Wallace

Marlene Wallace


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage...   Apprentissage... Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:38

Marlene regarda quelques instant Aerith jusqu'a ce qu'elle la regarde à son tour , posa son livre et lui dit apres quelques instant ...

-Bonjour Marlene comment vas tu?
- Je vais bien merci Aerith ^^

Marlene se remémora la fois ou elle c'était faite attaquée par un T-REX dans la serre de combat , Aerith et Tifa l'avaient sauver mais elles n'ent sont pas sortis indemnes pour autant ...

- Encore merci pour l'autre fois de m'avoir aidé toi et Tifa , je n'aurais jamais dut aller dans la serre de combat ...

Les raisons qui ont poussé Marlene à aller dans la serre sont tres simples , les élèves de la classe l'ont poussé à y aller pour leur prouver qu'elle n'est pas " une froussarde qui reste cachée derriere les autres " , Marlene à toujours préféré aller à la bibliotheque ou à l'infirmerie pour aider le Dr Kadowaki ...

- Mais toi et Tifa vous allez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
tifa lockheart

tifa lockheart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2009

Apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage...   Apprentissage... Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:00

* Je n'est pas eu a chercher bien longtemps* pensa la jeune femme derrière les étagères.
- Mais toi et Tifa vous allez mieux ?

Entendant ses paroles, Tifa ne resta pas plus longtemps a les écouter et sortit de sa cachette, puis elle repensa a leur combat, bien qu'il était coriace, accompagné de sa fidèlle amie Aerith, Tifa s'en était parfaitement remise, et sa détermination a devenir plus forte avait grandit.

- Pour ma part je vais bien Marlene.

Elle regarda la jeune femme en rose qu'elle cherchait depuis peu, * Oui elle m'a l'air de s'en être remise.*
Elle se retourna et vit la jeune fille qui l'accompagnait, elle avait l'air songeuse.
-Ha en faite, je vous présente Yuffie, c'est une nouvelle étudiante, je lui fait visiter la BGU, en même temps que je te cherchait Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisagari

Yuffie Kisagari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage...   Apprentissage... Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:30

Yuffie était perdue parmi ces livres *wahou, je lirais jamais autant de livre, pfff pas besoins y'a la pratique*

-Ha en faite, je vous présente Yuffie, c'est une nouvelle étudiante, je lui fait visiter la BGU, en même temps que je te cherchait Aerith.

Yuffie entendit son prénom, elle arrêta donc de regarder les livres et se retourna. Elle vit une fille vêtu de rose avec un ruban dans ses cheveux et juste a côté d'elle, il y' avait une petite fille qui lui ressemblait fortement.


-Enchantée de faire ta connaissance je suppose que tu es l'amie de Tifa.
Elle se baissa à la hauteur de la petite fille. -Enchantée de faire ta connaissance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage...   Apprentissage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: RP -enceinte de la BGU- :: Bibliotheque-
Sauter vers: