BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'heure, est grave.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

L'heure, est grave. Empty
MessageSujet: L'heure, est grave.   L'heure, est grave. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:48

L'heure, est grave. Final_fantasy_crystal_chronicles_ring_of_fates_1

Bonjour a tous.



Je ne vais pas vous mentir, l'heure, est grave. le forum, ne vit plus, et je pense, que si ont ne fait rien, il va bientôt, mourir. Il nous faut donc réagir! Il faut a tous prix, que les admins reviennent! heuresement, Cassia, La modératrice, m'aide beaucoup, mais Une modératrice ne suffit pas! Il faut que les autres modérteurs reviennent vite sur le forum sous peine, de bannisement de leurs fonctions! quand ont est modo, ont se doit d'être actif, au moin, tous les jours! Les modo et aide autres, ont 3 jours pour revenir. Maintenant, parlons de la remise a zero du forum! La décoration ne va pas changer, en tous cas, pas pour l'instant. Quelques modifications vont être faites au niveau du thème, le thème va s'assombrire un peu, car le blanc fait vraiment mal a la tête. le forum va être donc, remis a zero, les RP's seront effacé, et seront mis dans une partit, a part, le forum va totalement changer, et nous éspérons, que vous allez faire vraiment, de la publicité autour de vous, ce forum en a vraiment mais alors vraiment besoin. Les modification vont commencer se soir, et j'espère que vous allez tous,


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

L'heure, est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure, est grave.   L'heure, est grave. Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:26

Ecoute, moi j'ai quelque chose a te proposer, ça fait longtemps que j'y reflechit, mais je ne veux pas me lancer dans l'aventure seule.

Au lieu de faire un rp de final fantasy banale, pourquoi ne pas creer une bgu, un endroit où l'on formerait des etudiants a devenir des soldats, j'ai pensé a sa parce que beaucoup de forum de rp sur harry potter fonctionne bien, et le theme d'être dans une école pas comme les autres est sympa, alors pour ne pas faire ça de se forum.

Je serais ravie de me lancer dans l'aventure avec vous si ça vous dit, cela dit je pense que ça necessite un nouveau changement d'adresse... dit moi ce que tu en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

L'heure, est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure, est grave.   L'heure, est grave. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:33

Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt. cela me semble une éxélente idée, mais je ne peut, maleuresement pas, faire ca toute seule... Mais, si tu le veut bien, je te ferais monté en grade, en admin quoi, pour que tu m'aide =)
Enfin, c'est comme tu veut =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Yuna Braska

Yuna Braska


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Rêver.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 28/02/2009

L'heure, est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure, est grave.   L'heure, est grave. Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:50

Je ne suis pas trop pour ce genre de forum
Enfin, pas le forum mais ce genre de RPG.
Et peut être que je ne suis pas la seule à ne pas trop aimer.
Ce qui m’énerve j’avais passé des l’heures sur la présentation pour être supprimée.
Donc, j’avoue par moi-même sans rien cacher je ne resterai peut être pas.
J'y réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

L'heure, est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure, est grave.   L'heure, est grave. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:33

Je suis vraiment désolé pour ta présentation, et, je sais aussi, que certaines personnes n'aime pas ce mode de rp. mais, j'avais envie de changé, car j'avais installé un rp, mais personne n'y posté. Donc, je me suis dit que la proposition D'Aerith permetter de changer un peu le fofo... M'enfin, si tu veut partir, nous te forcon par a rester ici ^^ Fais comme tu veut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

L'heure, est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure, est grave.   L'heure, est grave. Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:02

Pour ta presentation Yuna je suis désolée, mais elle ne convenait pas au nouveau mode du forum. Si tu veux partir c'est ton choix et je suis sur que beaucoup de fan de ff serait ravie de reprendre le role de yuna.

Je suis administratrice de 3 forum -avec celui la- et je participe a beaucoup d'autre de rp, je peux donc affirmer sans crainte que se type de rp attire beaucoup plus de gens, tout simplement parce que c'est plus accessible, même quelqu'un qui ne connait rien a ff peut s'inscrire. Sur un Forum plus specifique ça pose probleme. De plus, la possibiliter de creer un personnage inventé renforce l'attrait qu'on se genre de forum. Voila c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Alone in the darkness, in peace
Emploi/loisirs : Mangas, jeux videos, TV, musique
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/01/2009

L'heure, est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure, est grave.   L'heure, est grave. Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:06

Bon je ne sais pas si je vais être très active de mon côté,
je n'ai rien contre les forums RP mais je ne suis pas souvent là, donc m'engager dans un RP avec quelqu'un risque d'être assez compliqué,
enfin je verrai,
il faut aussi que je refasse ma présentation et donc que j'invente une histoire à mon personnage,
ce qui va prendre aussi beaucoup de temps,
donc je verrai si je participe au RP ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

L'heure, est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure, est grave.   L'heure, est grave. Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:37

Pas de soucis, mais, essaye quand même de RP.
Comme ca, tu pourra avoir ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'heure, est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure, est grave.   L'heure, est grave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure, est grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: Le commencement :: News et sugestions.-
Sauter vers: