BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lieu a découvrir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie Kisagari

Yuffie Kisagari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Un lieu a découvrir. Empty
MessageSujet: Un lieu a découvrir.   Un lieu a découvrir. Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:54

Yuffie mit le pied pour la première fois dans la BGU. Elle était ébahi par les decoration de l'endroit et par la taille. *C'est.... immense ici*.

Puis elle se mit a penser a la suite. *Je vais me perdre, en plus je connais personne*. Une sensation étrange l'envahit, la jeune fille était heureuse mais en même temps apeurée à l'idée d'être dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
tifa lockheart

tifa lockheart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2009

Un lieu a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu a découvrir.   Un lieu a découvrir. Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:15

Tifa franchit la porte de la BGU, comme a son habitude elle mis ses mains sur ses anches en regardant le gauche a droite, * Ou es-ce qu'elle peux être?*. Près d'elle se présentait une jeune fille au cheveux court *Un nouvelle on dirait* pensa t-elle, * je vais voir si elle ne la pas vu a tout hasard* elle s'approcha de la jeune fille puis lui demande :
- Excuse moi, es-ce que tu aurais vu une fille, châtain clair et au yeux vert ?

En la voyant elle su qu'elle n'avait pas tord, elle ne l'avait jamais vu auparavant dans la BGU.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisagari

Yuffie Kisagari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Un lieu a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu a découvrir.   Un lieu a découvrir. Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:41

Yuffie était toujours dans ses pensée *J'ai peur...*
"Hein?!" Elle avait était surprise que quelqu'un lui parle dés son arrivée. -Euh non je n'est vue personne, désolée.

*Et si je lui demandait*
-Excuse moi mais je viens d'arriver et j'ai peur de me perdre, tu peux me faire visiter, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
tifa lockheart

tifa lockheart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2009

Un lieu a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu a découvrir.   Un lieu a découvrir. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:23

*Ha dommage, il faudra que je la cherche dans la BGU, elle doit surement se trouver a la bibliothèque.*
Tifa se retourna et fixa les panneau, bien qu'elle savait pas cœur les directions a prendre elle vérifiait tout le temps. Une manie comme disait les autres.

-Excuse moi mais je viens d'arriver et j'ai peur de me perdre, tu peux me faire visiter, s'il te plait?
- Je me disait que je ne t'avais mais vu auparavant ici. Ha enfaite je m'appelle Tifa Lockheart, et toi?

Elle réfléchie un moment a la proposition de la jeune fille puis répondit:
- Pourquoi pas , je retrouverait surement mon amie comme sa. Par quoi veux tu commencer, car comme tu peux le voir la BGU est immense, mais une fois que tu la connait elle te semble assez petite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisagari

Yuffie Kisagari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Un lieu a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu a découvrir.   Un lieu a découvrir. Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:59

*pour vu qu'elle dise oui*
- Je me disait que je ne t'avais mais vu auparavant ici. Ha enfaite je m'appelle Tifa Lockheart, et toi?
- Moi c'est Yuffie Kisargi, enchantée.

Yuffie vue Tifa réfléchir *pourquoi elle mes si longtemps*
- Pourquoi pas , je retrouverait surement mon amie comme sa. Par quoi veux tu commencer, car comme tu peux le voir la BGU est immense, mais une fois que tu la connait elle te semble assez petite.
Yuffie pris son temps pour réfléchir au premier lieu qu'elle voulait voir.
- Et bien, si tu as une idée d'où est ton amie, on peu commencer par là?
Revenir en haut Aller en bas
tifa lockheart

tifa lockheart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2009

Un lieu a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu a découvrir.   Un lieu a découvrir. Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:27

- Ravis de faire ta connaissance Yuffie. Très bien, commençons par la Bibliothèque alors. Comme tu dois déjà le savoir la bibliothèque regorge de livre, de magie, des monstres, des G-force ect... Donc si un jours tu as besoin d'information concernant quoi que se soit, je te conseille d'aller la bas. Aller vient suis moi.

D'un signe de la main et d'un sourire Tifa pris la direction que lui offrait les panneaux, et le couloirs par la même occasion. Après quelques minutes de marche, les deux jeunes filles se trouvait devant la porte de la bibliothèque, Tifa s'udgéra a sa nouvelle amie de ne pas faire de bruit, car il il avait surement des gens en plein travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu a découvrir.   Un lieu a découvrir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu a découvrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: RP -enceinte de la BGU- :: Hall-
Sauter vers: