BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Publicité pour un forum RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Publicité pour un forum RPG Empty
MessageSujet: Publicité pour un forum RPG   Publicité pour un forum RPG Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:23

onjour a tous! je voulais faire de la pub pour un magnifique forum RPG, il n'a pas beaucoup de membres, certe, mais, les gens y sont sympatique, dedans, je suis, Sophitia Duncan, Animatrice a l'essaie, et Pubeuse!

Bon, petit résumer alors =)

Nous sommes bientôt aux nouveaux dessigns fais pas Shelindaa(Co-Admin),bien sur elle laisse une surprise même aux autres membres du Staff,sauf pour moi qui connait le thème car j'aime bien aidé sur les créations Very Happy héhé Gwendolyn sais tout faire sur ce forum(normal c'est la fondatrice --').
Mais le forum à du new !
Car notre modotte Eryshë est passé au rang de Co-Admin,mais elle à toujours ses fonctions de modo,rassurez-vous elle peu toujours vous crié dessus pour trop de fautes,comme elle fait pour moi presque tout le temps ^^.

Du news côtés statistiuques ?:
Nombres de messages:1466
Nombres de sujets:137
Nombres d'utilisateurs:14
(Akaon est le plus réssent)
Overture du forum:Jeudi 11 Septembre 2008
Chèr(e)s Visiteurs,désormais vous pourrez mettre vos impressions dans nos profils !
Mais ne soyez pas trop vulgaire s.v.p car nous n'aimons pas,une partie pour les critiques des invités est là pour sa!


Nous recrutons !
Si un poste peut vous interresser allez voir dans la rubrique "Recrutement pour KKF",car cela devient URGENT.
En RP alors ?

Voici ce qui ce passe à Volkenon le royaume de feu.

Toujours en compagnie de Gwendolyn,Shelindaa,Osa,Jûko, Sophitia et en provenence de Volkenon;

Onyx seigneur du feu !!



Le pouvoir de la peur...



Les alentours étaient brûlés, grillés, une plaine de lave sèche à l’horizon… et parfois, un ramassis de corps de soldats calciné s’élevait sur un cours périmètre. Le reste était plat, comme si c’était la mer, au milieu de l’océan, comme si s’était le bout du monde, donnant l’impression que le néant se trouvait à l’extrémité de cette plaine noire.
C’était tout.
Tout ce qu’un aventurier assez fou pour s’y aventurer voyait. Respirant avec peine le peu d’oxygène, rempli de souffre et d’une odeur de mort. Quel endroit horrible.

- Je… j’ai chaud…

Bredouilla la gamine, effrayée à la vue des cadavres entassés de quelques dizaines de guerriers. Le démon à ses côtés scrutait l’horizon d’un regard indifférent. Il avait l’air de réfléchir à quelque chose, mais il répondit quand même à la petite fille.

- Soit contente, sa pourrait être bien pire.
*Je me demande si Gwendolyn va bien, en ce moment…*

La petite s’essuya le front. Elle n’avait pas l’air convaincue par les paroles de son ami. Puis elle demanda d’une voix étouffée par la souffre qui lui brûlait la gorge pourquoi ils étaient là. Sans la regarder, l’homme mi-démon répondit toujours du même ton :

- Tu le sauras bientôt… tu entends ?








Vous voulez là suite ?

Alors allez vois inscrire sur Kira Kira Fantasy !

(Acceuil chaleureux garantis offre sous mise au conditions)



http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm

http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm

http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
 
Publicité pour un forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ouvrir une galerie
» Le journal du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: HORS RPG :: Pub-
Sauter vers: