BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yuna's Presentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Braska

Yuna Braska


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Rêver.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 28/02/2009

Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:49

Yuna's Presentation. 090417080311729874
Yuna's Presentation.



Au sujet du RP.

Nom : Braska (d'où Sir Braska).
Prénom : Yuna (signifiquation : Hibiscus rose-rouge).
Age (déterminant, vous devez avoir entre 5 et 20 ans) : 19ans (âge de Yuna venant de FFX-2).
Arme (si vous avez moins de 15 ans n'indiquez aucune arme) : Double pistolets (armes venant de FFX-2).

Description Physique (une photo peut être jointe) : Yuna, est une jeune fille de 19ans, tout de même petite pour son âge. Même si l’on ne connaît pas son poids, c’elle-ci est tout de même mince. Ses cheveux son brunâtres, d’un brun quelque peu foncé. Sa chevelure est courte et bien soignée. Dont, il y a une grande tresse attachée à l’arrière, étant nouée soigneusement par un ruban rouge foncé. Sans oublier sa petit tresse à l’avant formée de perles bleutées, jaunies ainsi que mauves. Son teint de figure est pâle dont de douce joue légèrement rosacée. De minces sourcils bruns apparaissent cachés par de petites mèches. Ses yeux étant vairons, l’un est bleu comme l’océan, l’autre vert comme les feuilles au printemps. Son nez n’est ni petit ni trop grand. Il simplement droit ne défigurant pas son jolis minois. Une petite et mince bouche se dessine au travers de sa petite frimousse ovale. Son but est précis elle cherche des sphères pouvant lui permettre de savoir son passé ce qui fait que c'elle-ci doit se déplacé fréquemment doit des endroits différents elle doit donc porter des vêtements adéquats à ce genre de situation. Voir ci-dessous.

Yuna's Presentation. 090417074725315836

Description Morale : C’elle-ci est ornée de qualités, étant gentille, calme, respectueuse et serviable. Beaucoup l’apprécie tel qu’elle est, tout en lui rendant le pareil. Ses amis sont tout pour elle, ceux-ci sont en quelque sorte sa famille. Toujours souriante, même au moment les plus tristes et dangereux ayant pour but de rendre confiance à ses coéquipiers. Confiante et protectrice envers tout le monde sans aucunes préférences, Yuna serait prête à se sacrifier pour les sauver. Malheureusement, cette confiance qu’elle dispose envers d’autres est trahie. Ceux-ci profitent de sa générosité à de mauvaises fins. Possessive de toute qualités, comme tout être n’est pas parfait elle détient ses défauts. En effet, elle peut avoir des actions puériles à des moments qu’elle s’abstient de montrer. Tout comme sa naïveté est très reconnaissable, beaucoup l’on prise au piège en posant de simples questions. Face à ces inconvénients, ses qualités la reflètent. Une personne admirable que tout le monde voudrait sans doute connaître un peu plus.

Passé : (J'espère que les sphères sont possibles sans ça je ne peux rien faire... Je n'ai pas plus d'idées si elles ne sont pas disponibles pourtant j'aurais passé du temps à trouver cette histoire...) Le monde est si vaste.... comment avoir une chance de trouver ses souvenirs dans celui-ci? Sa mère mourut alors que c'elle-ci n'avait que quatre ans tandis que son père lui décéda lorsqu'elle n'avait qu'à peine sept ans. Aucuns souvenirs... un passé encore inconnu. Lors des moments tristes, Yuna se donne un raison de continuer jusqu'au bout tout en s'imaginant comment pouvait-être ses parents. Des êtres doux, calmes et respectueux de la nature et des humains... et... si ceux-ci étaient tout le contraire de son imagination? C'est avec des questions de ce genre qu'elle est perdue dans ses songes ne sachant plus quoi faire et comment réagir. À quoi bon rester dans son monde et ne pas faire face à la réalité des choses? C'est avec le cœur lourd qu'elle avait pris sa décision avec quelques difficultés. Revêtant un habit convenable pour les différentes difficultés qu'elle risque rencontrer, deux pistolets pouvant la défendre de divers ennemis, un moral d'acier pour aller jusqu'à la fin, c'est tout ce dont c'elle-ci avait réellement besoin. Voyageant dans des endroits lugubres, hauts, dangereux... d'anciens souvenirs refirent surface... certaines choses, en particulier ses amis. L'un de ses amis était blond... grand et très attachant... il avait sa façon de marcher et sa propre vision des choses, par contre la sphère qui lui permettait de voir cela n'était pas vraiment de bonne qualité, les images étaient si floues qu'il n'était pas possible de distinguer certains détails. D'après ce qu'elle avait pu comprendre c'était sans doute plus qu'un de ses amis... c'était peut être son petit ami étant donné la façon dont il la regardait et lui prenait la main... son prénom... Tidus? Oui c'est bien ça, Tidus! La fille? Cette fille blonde toujours excitée et de bonne humeur... jamais fatiguée c'était.... Rikku? Elle semblait proche de Yuna, de la même famille sans doute? Dans cette sphère les images et les voix étaient de bonne qualité, Rikku l'appelait toujours «Yunie» et de temps à autre on pouvait se douter de leurs liens, c'elles-ci étaient cousines. Un peu plus tard, notre jeune amie su qu'elle était Al bhed par sa mère et humaine par son père et que sa cousine était une Al bhed elle aussi. Alors donc... Yuna connaissait déjà un peu plus sur elle et ses connaissances... mes toujours pas assez. Ayant soif de savoir, notre héroïne fut donc obligée de continuer son dur chemin afin de savoir des choses qui ne seront peut être jamais sues. Elle voulait absolument retrouver Tidus, au fond elle même, c'elle-ci savait qu'il est toujours vivant comme sa cousine. Arrivée dans un lieux totalement inconnu, elle pris connaissance d'un établissement où l'on entraine des jeunes gens à utiliser leurs capacités de survie et d'attaques. Peut-être apprendra t'elle plus de choses? Et qui sait.... Yuna reverra sa famille, ses amis ou peut être une nouvelle sphère? Après tout... C'est à nous de voir ça !


« Il s'est passé tant de choses... Et je suis sure que ce n'est que le début ! Il y aura des sourires et des larmes, des moments de colère... suivis de rires. Et à travers de tout ça je continuerai à changer. C'est mon histoire. Et je veux qu'elle soit belle. Tout à commencer par cette sphère dans laquelle où vous apparaissiez. »

Yuna's Presentation. 090417112118992588

Votre vision du personnage (s'il s'agit d'un personnage de jeux vidéo ou de manga) : Il s'agit d'un personnage issu de la série très connue des Final Fantasy. Ce personnage porte le nom de Yuna qui fait apparition dans deux jeux de cette série qui ne sont autres que Final Fantasy X (10) et Final Fantasy X-2 (10-2). Je l'ai tout de suite apprécie et à l'aide du temps j'en suis devenue extrêmement fan. Pour moi ça peut être comme une sorte de modèle car elle ne veut que le bonheur de son entourage et donnerait sa vie pour ceux-ci. Elle accorde sa confiance à tout ses proches lui donnant un léger caractère naïf. Même lors des moment triste elle s'abstient de montrer ses sentiments et se force à sourire ce dont je ne suis pas vraiment capable. En gros ça ne me dérangerait absolument pas de lui ressembler tant bien physiquement que mentalement. D'où aussi, le fait de la création de mon blog étant uniquement sur elle (plus d'infos en Message Privé).

Comment avez vous connu le forum? : En priorité je peux remercier Rikku et Cassia. En effet, Cassie fut la première à me l'avoir présenté mais malheureusement pour moi il y avait déjà une membre incarnant Yuna donc je ne m'y suis pas inscrite. Comme certains peuvent sans douter, je ne m'inscrit que sur un forum à une seule et même condition : Le personnage/pseudo Yuna soit libre. Vu et expliqué de cette façon ça doit paraître stupide mais c'est la seule que je peux incarner sans difficulté et que je n'ai pas besoin de me creuser l'esprit car tout vient tout seul. Alors donc, cette membre n'était pas souvent là j'ai donc pu prendre sa place grâce à Rikku que je remercie toujours.

Avez vous lu le règlement? : Oui. code ok by Edea

Au sujet Hors RP.


Prénom : Anaïs mais autant m'appeler Yunie.
Age : 14ans (Allez, à 15ans j'aurais l'âge quand Yuna avait pris décision de devenir Invokeur).
Passion : Final Fantasy X et X-2 (plus précisément Yuna) , écrire ma fanfic (Yuna's story) et d'autres choses...
Depuis quand connaissez vous Final Fantasy? : Oh, navrée ça je ne saurais dire (depuis un bon bout de temps).
Personnage préféré de la saga : Hé bien... Yuna sans aucunes hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Edea Kramer

Edea Kramer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:14

Ok bonne fiche, je valide tu peux commencer a Rp, attention cependant a ne pas confondre les mondes de ff8 et de FFX...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

Bievenue en retard, je m'excuse, de ne pas avoir était la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Yuffie Kisagari

Yuffie Kisagari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna's Presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuna
» Modele de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: Le commencement :: Présentations des membres.-
Sauter vers: